Achetez 2 formations accréditées et obtenez la deuxième à 50%

Pour la bouche et les yeux

En l'honneur des concombres et des femmes enceintes!

Parce que mon potager est rempli de concombres et qu'avec cette recette les femmes enceintes peuvent se fermer les yeux et s'imaginer manger un vrai tartare!!! En trois grossesses, je n'ai jamais vécu les derniers mois à la grosse chaleur. Je lève mon chapeau à celles qui vivent les derniers jours sous une chaleur intense!

Crédit 📸: 5 ingrédients 15 minutes

Mini-tarte aux bleuets

Cuisiner une tarte aux bleuets c'est parfait lorsqu'on reçoit puisqu'on la dévore tous ensemble. Si ce n'est pas le cas, on est ''pris'' à la manger pendant plusieurs jours. J'ai donc décidé de faire des mini-tartes. J'ai utilisé cette recette, mais au lieu de les faire rectangles, je les ai faits en demi-lune comme sur la photo!

Crédit 📸: Quinn's place

DIY présentoir

En étant un peu manuel, vous pourriez surprendre vos invités avec un dessert simple, mais présenté de manière épatante!

PS: N'oubliez pas d'identifier les photos de vos prouesses culinaires avec @campusnutriopedia sur Instagram et Facebook!

Crédit 📸: Erin Jean Photography

Pour ne rien manquer

Copier ce lien URL dans un lecteur de flux (ex: FEEDLY) pour être inspiré au quotidien par un mode de vie sain, plaisant et beau pour les yeux pour vous et votre famille!

https://www.campusnutriopedia.ca/blogs/pour-la-bouche-et-les-yeux.atom

Frais pour les yeux

Il fait très chaud dehors et je trouve que cette inspiration de plateau de légumes dégage de la fraîcheur! Nos maraîchers commencent justement à nous proposer des concombres et tomates. Bonne réception!

Crédit 📸: Dolly and Oatmeal

Recevoir avec des rouleaux de printemps

Pour recevoir autrement sur l’heure du dîner, surtout quand il fait chaud! Des rouleaux de printemps colorés coupés en deux et présentés sur une belle assiette (les photos sont là comme source d'inspiration pour votre présentation) . Une panoplie de saveurs possibles crevettes - saumon fumé - végé - poulet. Une activité possible avec des enfants 3-4 ans et plus. Ou encore un repas à la bonne franquette. Il ne suffit que de mettre tous les éléments sur la table et a chacun son rouleau!

 Crédit 📸: Baker Royales - Career Girl Daily